Les yeux à la fenètre: les paroles

Publié le

LES YEUX A LA FENETRE

 

Les yeux à la fenêtre,

Je soupire

Là où j’ai cru te connaître

Tout s’étire

 

Où les nuages passent,

C’est l’amitié qui s’efface et

Qui nous détache

D’un coup

 

D’où vient mon frère de sang,

Ton cœur de pierre

Quand sous ton air innocent

Se cache la colère 

 

A tous les sentiments

On gagne, on perd

On se cherche à nos dépens

On se libère

 

Et si demain tu penses à moi

Accroche-moi

A tes souvenirs

 

Et si demain tu viens vers moi

Accroche-toi

A mon sourire

 


Les yeux à la fenêtre

Tu soupires

Là où tu crois te connaitre

Tout chavire

A tous les sentiments,

On gagne, on perd

On se cherche à nos dépens

On se libère

 

On croit se connaître

Et pourtant

On se cherche, on se perd,

On se ment


 

REFRAIN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
trop cool cette musique
Répondre
J
ELLE ET BIEN
Répondre